29 décembre 2008

Prix du meilleur scénario 2008

Sont-ils venus vos enfants pour Noël ? oui! quelle chance car dans les familles Levy et Coupat Julien et Yldune n'ont pas pu se libérer , retenus qu'ils étaient pour le tournage d'un film de fiction .

Certaines scènes sont difficiles a tourner , surtout celles de nuit qui consistent à allumer la lumière toutes les deux heures lorsque Yldune est supposée dormir . Julien , lui, joue avec beaucoup de naturel la fouille à corps , et recommence avec le même professionnalisme les prises de vue qui se succèdent .

En attendant la sortie de cette super production sécuritaire , je vous invite à visionner les rushs ci-dessous .

Vous pouvez aussi aller voir le film de Daniel Mermet sur Chomsky http://www.lesmutins.org/chomskyetcompagnie/ si vous trouvez la salle qui le projette. Vous apprendrez comment on peut manipuler les opinions . D'ailleurs c'est vrai à droite comme à gauche .

Vivez bien cette fin d'année , sachez que vous êtes en sécurité et que vos enfants sont bien gardés . Ah oui, ce ne sont pas les vôtres !

L’ultra-gauche, “un pur montage”, enquête de Médiapart

Nous reprenons ici les vidéos réalisées par Médiapart ainsi que les liens vers les différents articles :

1er article : “Un pur montage”

2ème article : Retour sur un emballement médiatique


9 commentaires:

Flo Py a dit…

Je n'avais pas encore pris le temps de regarder de bout en bout ce docu. C'est à présent chose faite et je suis effarée...
On peut se rassurer en se disant que le dénouement de ce "scénario" reste à écrire, et que le film finira mieux qu'il n'a commencé. Enfin, on peut essayer...
Bises et bonne soirée.

Jeanmi a dit…

En France depuis l’affaire Dreyfus, la manipulation politique est une constante d’état. C’est un style de gouvernance, une façon de détourner l’attention du public quand le contexte social est difficile. Comment faire passer des réformes particulièrement impopulaires ? Simple, prenez une bande de pieds nickelés, rendez-les porteurs du danger des dangers le TERRORISME et vous aurez un déchaînement médiatique bien pratique pour occulter les atteintes aux libertés faites discrètement. Mais voilà tout fini par se savoir un jour…

Marianne a dit…

@ Flo PY dénouement il y aura mais en attendant ils sont soumis à un régime de détention réservé aux terroristes sans que rien ne soit prouvé .

@Jeanmi manipulation ou peur du ridicule par rapport au déchainement médiatique du début ne permettant plus à la ministre de l'intérieur de s'en sortir sans être conspuée .

Anonyme a dit…

Prônons la sécurité à outrance , il en restera des caméras partout , des contrôles aux abords des écoles ,dans les associations qui servent des repas . Ne pas oublier que c'est le FBI qui a signalé la bande à Coupat à la police française !

Jeanmi a dit…

@ Marianne: Une grenade offensive a une mêche de 5", l'envoyer tout de suite, c'est prendre le risque qu'elle soit retournée à son expéditeur... Trop pressée MAM, retour gagnant!

ABCD a dit…

Ils ne seront pas libres pour le réveillon non plus , triste histoire
qui ne semble pas émouvoir ceux qui d'habitude s'émeuvent à part " Dany le rouge "

Boutoucoat a dit…

Bon réveillon et à l' année prochaine .

http://www.marianne2.fr/Les-journalistes-de-Marianne-racontent-_a171771.html

Marianne a dit…

@ ABCD Dominique Voynet vient de découvrir l'état des prisons , enfin on ne va pas se plaindre qu'enfin une élue s'intéresse à cette ignominie pour laquelle la France a été maintes fois condamnée .
Elle vient également de s'intéresser à julien Coupat , un petit pas vers une solution pour ces jeunes gens .

@ Jeanmi dois- je comprendre que si Mam s'était immédiatement auto désavouée, elle reprenait tout en pleine face , j'ai honte mais cela m'aurait procuré un certain plaisir que je garde sous le coude quand même .

@ Boutoucoat merci pour l'info et bonne fin d'année .

googler a dit…

cheap handbags
evening handbag
handbags online
ladies handbag
luxury handbag