02 décembre 2008

Comité invisible ou paranoia visible

Ils passeront Noël à la ferme n'en déplaise à la ministre de l'intérieur qui se félicitait ce 11 novembre dernier d'avoir mis à l'ombre de dangereux terroristes anarcho- gauchistes , responsables des ruptures de caténaires sur le réseau ferré .

Aurons nous à nouveau de grandes déclarations de MAM pour reconnaître que vitesse et précipitation ne font pas bon ménage avec sérénité , justice et sécurité .
Il me semble que si elle le faisait elle remonterait dans mon estime mais comme de mon estime elle n'en a cure et que je désapprouve en totalité la politique de ce gouvernement , nous resterons chacune, sur nos positions .

De cette affaire de terrorisme , qui ne semble pas en être une , certes deux personnes restent incarcérées , pétition il y a alors si vous souhaitez y mettre votre paraphe ou votre nom en entier c'est ici .

J'espère qu'ils passeront tous Noël à la ferme .....

et dans la rubrique " Que fait la police ? " billet du 30 11 2008 chez Anita , ils retournent à l'école !

5 commentaires:

patriarch. a dit…

C'est déjà fait !!!

C'est comme cette fouille dans un CES avec chien et fouille au corps. C'est une honte !!! Où va t-on.

Bonne nuit !!

Boutoucoat a dit…

3 lignes dans mon quotidien après avoir fait la une pendant des jours .....même la presse régionnale bretonne baisse son fr.. devant ce pouvoir !

Jeanmi a dit…

Lu dans la presse avant hier: "Bientôt des banques islamiques en France
Trois établissements auraient déjà déposé une demande d'agrément, selon Le Parisien. La France pourrait autoriser leur installation dans l'hexagone d'ici juin 2009.
L'arrivée en France de plusieurs banques islamiques ne devrait pas tarder. Cela fait déjà plus de quatre ans que cette révolution s'est produite à Londres. Selon le Parisien, d'ici à juin 2009, elles seraient au moins trois (la Qatar Islamic Bank, la Kuwait Finance House et la Al-Baraka Islamic Bank) à avoir d'ores et déjà demandé l'agrément nécessaire pour s'implanter dans l'hexagone." ET LA LAÏCITE ?...... là aussi le pouvoir se couche!

Laurent a dit…

MAM est sur un siège éjectacle , la pauvre ! Il ne faut pas oublier que ce gouvernement a été élu sur l'augmentation du pouvoir d' achat et aussi sur une demande sécuritaire de plus de 50 %des citoyens . Il faut bien leur faire croire que le risque existe et faire de temps à autre un spectacle à la hauteur de la trouille que l'on doit leur donner pour qu'ils acceptent caméra, contrôle , détection des futurs délinquants , augmentation des incarcérations et j'en oublie surement .
Aucune mesure sur les séniors qui lancent leurs pastilles valda par la fenêtre sur les passants , c'est pas normal .

Martine a dit…

Et la gendarmerie aussi retourne à l'école et même qu'ils peuvent, les gendarmes, emmener leurs chiens alors que les SDF ne peuvent pas dans les lieux d'hébergement .