01 janvier 2009

Ils étaient tous la !


Non , non , vous n'avez pas trop fêté la nouvelle année c'est juste pour que vous réalisiez combien ils seront nombreux à affronter la crise de face en 2009 et à prendre soin de vous .

Photo trouvée sur http://kprodukt.blogspot.com/


BONNE ANNEE

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année Marianne, peut-être malgré tout, aurons-nous quelques bonnes surprise ....

Tellinestory a dit…

Tu vas surcharger les services d'urgence avec cette photo!

"Gastro?
-euh..pas exactement"

Bises et voeux de liberté, d'égalité et de toute cette sorte de choses désuètes.

Anonyme a dit…

All the best , mais par pitié un seul et encore !

Anonyme a dit…

Voilà une année qui démarre fort, un seul était déjà de trop, mais tout un conseil, j'allucine !
Bonne année quand même Marianne et bises amicales. Peut être un jour 3 ?

Anonyme a dit…

Je savais bien qu'il ne fallait pas faire de mélange , un cauchemar !
Il est vrai qu'il réagit sur tous les événements.

Guy M. a dit…

Il faudrait peut-être ajouter la "petite Zohra", à qui je ne souhaite pas la même bobine...

Bonne année, envers et contre presque tout.

Anonyme a dit…

Il est à la fois dieu le père, le fils et le St esprit, quelle chance nous avons de l'avoir de nouveau rien qu'à nous. La crise? Il va nous remonter la bourse, redresser le CAC et il fera jaillir les Euros.

Marianne a dit…

L'espoir de bonnes surprises , une bonne surprise pour 2009 ? Je vous le souhaite à tous et merci pour vos vœux.

Et tous mes vœux à Zohra que voulez vous on ne choisit pas ses parents !