19 janvier 2009

L'accés à l'information


Ce pourquoi j'ai toujours de la monnaie sur moi !


La sécurité sociale n'est plus viable , vendons , non donnons la au plus offrant ! Ce qui alimente ma naïveté naturelle c'est cette question : qui voudrait se charger d'une organisation coûteuse et prendre en mains un fonds de commerce moribond ?

Vous pouvez vous reformuler cette question concernant les caisses de retraite soi disant en fin de course !

Déprogrammé ce 15 janvier pour cause d'hommage à Claude Berri , le film documentaire de Jacques Cotta sera diffusé le 12 février 2008 à une heure de grande somnolence . Faites un effort , il s'agit de vous .

Julien Courbet, même sur le service public, ne pourra pas venir en aide à tout le monde !

Merci à Janine Thombrau pour sa réactivité et pour la niaque dont elle fait preuve malgré la maladie .
En deux cliques , n'hésitez pas à lui rendre visite , je suis certaine que vous lui ferez plaisir .

Chers amis,

J'ai reçu de nombreux messages pour me demander si une autre date avait été arrêtée à France 2 pour la diffusion de mon documentaire "dans le secret de... l'accès aux soins en danger", après la déprogrammation qui a été décidée.

J'ai appris aujourd'hui que mon documentaire sera diffusé
Sur France 2 le jeudi 12 février à 22h30 ou 22h40, (heure exacte à vérifier dans les programmes).

Je vous le dis sans tarder, comme plusieurs d'entre vous voulaient en informer leur entourage...

Je comprends évidemment que Claude Berri ait un hommage à la hauteur sur le service public. Mais le choix de déprogrammer ce documentaire là compte tenu l'actualité et l'enjeu m'a personnellement surpris...
Cela étant le 12 février, nous risquons de nous trouver en plein débat parlementaire... Donc la diffusion tombe à pic.
Comme quoi en toute chose malheur est bon.

Bien amicalement
Jacques Cotta

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On restera éveillé , nous le sommes déjà depuis longtemps .

Anonyme a dit…

L'accès aux soins pour tous mais pas de la même façon . Pour quelques uns l'accès sera et est déjà plus long , parfois impossible . La culpabilisation des malades sur la dépense collective qu'ils représentent permettra de les diriger vers l'auto- médication avec le conseil des pubs des laboratoires .

Anonyme a dit…

D'ici peu de temps,les soins ne seront abordablent que pour les gens aisés, les autres porront crever. 540 € ce matin, pour changer mes verres de lunettes. Juste les verres !!!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas la récession qui va arranger le secteur santé . Enfin si les banquiers se portent bien on pourra toujours emprunter pour se soigner .

Anonyme a dit…

@Patriarch tu as bien fait de changer tes verres , tu pourras lire plus facilement les nouvelles directives !Bonne journée

@ Laurent La vie des labos , vaste sujet !

@Martine pas certaine qu'ils prêtent sur ce sujet au contraire .

Moukmouk a dit…

Wow1 quel reportage!